lundi 17 septembre 2007

ça y est.... c'est le grand jour


Bon ben quand faut y aller, faut y aller comme disait l'autre... Donc ça y est je m'en vais... le sac est prêt, la valise ne pèse apparemment plus de 20 kgs. j'emmène avec moi une réserve de chocolat pour les coup durs, des fois que je me crashe sur une ile déserte de la mer baltique avec des gens et des bruits bizarres... pardon je m'égare.

Ma nouvelle vie m'attend... Ikea, les krisprolls, les voitures volvo, et Karolina Klüft (championne du monde suédoise d'heptathlon pour les ignares) m'attendent tous impatiemment...

Donc adios, bye bye, hej då, Tschüss, kenavo, ciao, sayonara...

La prochaine fois que vous aurez de mes nouvelles je serais 2000 kms plus au nord, dans le froid et la neige avec des caribous qui me lèchent les pieds...

Allez j'y vais... bisous...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bon voyage Toinou !
Bien sympa ton blog ! (jolie ambiance graphique !)

Unknown a dit…

Bon petit test pour les commentaires ! désolé le message a été un peu sabré...

Pas trop triste de nous échanger avec des Suédoises et des Caribous ??

J'espère que tu auras moi de probleme s de transport qu'entre un Aix-Rumilly il y a peu !! hahahah

BIEN le bonjour en Suede !