vendredi 21 septembre 2007

Linköping me voilà...


A y est j'y suis vraiment. La ville où je vais vivre pendant 345 jours.... Linköping
Après un dernier après midi passé dans Stockholm à dire au revoir à tout le monde, après avoir pris à tout le monde adresses et emails, après avoir visité le ArkitekturMuseet, après avoir porté ma valise (si lourde) pendant une heure, après avoir pris le train X2000 ( l'équivalent du TGV ici) durant une heure et demie, je suis arrivé en compagnie de Tine, ma gentille colocatrice allemande et j'espère très bientôt amie, dans un appartement estampillé IKEA. Tout est Ikea dedans, tout... Les lampes, les lits, les housses de couettes, les bureaux, tables, chaises, tapis, bougies ( il y en a partout dans l'appartement, une trentaine environ), les tiroirs, les commodes et j'en passe bien sur... Heureusement que j'aime Ikea. L'appart a trois chambres, un immense salon, deux salles de bain avec toilettes, une énorme cuisine et un balcon... le tout doit faire 90 m².
De ma chambre j'ai semble-t-il une superbe vue sur un immense parc et une rivière... je vous confirmerais ultérieurement parce que là je ne vois rien il fait trop nuit.

1 commentaire:

emilie a dit…

Hey Antoine,
It is a delight to have your news. I am happy that things are going very well for you. This is a refreshing and enriching experience that travelling... Metting new folks, be sent everywhere in the middle of nowhere... enjoy every single second of it. Keep doing buddy, and I will follow your trip with the best attention.
All the best ...
Emilie