lundi 3 mars 2008

Nouvelles en musique



Vous l'avez sans aucun doute remarqué , ce blog ne raconte plus grand chose. J'ai depuis quelque temps ce qu'on appelle une "blogdépression", c'est à dire plus d'inspiration. Plus rien à raconter ou plus l'envie, tout simplement. Tout blogueur qui se respecte est passé par là un jour.

Mais voilà cette blogdépression se termine enfin et revient du même coup progressivement l'envie de vous dire des choses inintéressantes et idiotes sur ma petite vie en Suède. Je commence donc. Dimanche prochain je pars dans le grand nord, c'est à dire que plus au nord, c'est dur. Pour vous donner quelques chiffres et me la péter un peu, c'est à 1500 kms de mon chez moi en Suède, à 3500 kms de mon chez moi en France, et à 200 kms au dessus du cercle polaire. Ça s'appelle Abisko, c'est un patelin grand comme Viuz la Chiesaz ou Braboute la Beloche et il y fait exactement -16°C en ce moment même. Et là vous me dites mais pourquoi??


Et ben pourquoi pas, histoire de respirer l'air le plus pur au monde, de se couper de tout ce qu'on peut connaitre, de voir des paysages magnifiquement beaux, de faire du chien de traineaux, du sauna tout nu et conduire des motos neige et prendre des photos exceptionnelles. Tout ça quoi. Evidemment il va falloir survivre aux 18 heures de train qu'il faut pour monter la haut mais après ça devrait être très sympa.


Et sinon ce billet inaugure cette formidable fonctionnalité qu'est la vidéo sur mon blog. Ami lecteur, prend ton temps pour cliquer dessus et écouter et regarder ce clip de la chanson "Nantes" interprétée par ce formidable groupe qu'est Beirut ! Moi ça me donne la pêche.


4 commentaires:

Matt a dit…

Merci de faire découvrir le son de Beirut...Très sympathique!

Anonyme a dit…

Il y fera encore nuit, alors?

Antoine a dit…

et non Olivier, le soleil s'y lève à 7h et se couche à 17h... Ce qui me laisse un dizaine d'heures pour profiter de ces beaux paysages... largement suffisant.

Anonyme a dit…

Salut mon Toinou... Comment ca va ? J'ai l'impression qu'il y'a un Matthieu pirate !! Ce blog est trop petit pour nous deux ! (je vais passer sous Baranoer)
Désolé j'ai pas trop le temps de donner des nouvelles en ce moment. Mais je passe régulièrement voir ton blog. Tu as bien de la chance d'etre là bas... tu ne t'imagines pas à quel point j'aimerai etre loin de mon école. bref. Continue d'en profiter. Je te laisse bonne fin de semaine.