vendredi 21 mars 2008

Abisko

Bon je mets enfin en ligne les photos de ma dernière journée en Laponie. Pas forcément la plus excitante des journées mais j'y ai encore vu quelques beaux paysages. Je vous l'avais déjà dis, Abisko est l'endroit où commence les véritables montagnes, et j'ai pu à la faveur d'une balade à ski de fond apprécier leur décor majestueux.


Le soleil était là, comme d'habitude, ce qui a donné des paysages une fois de plus somptueux.








Et puis à un moment, il faut savoir rentrer au pays. On a donc repris cet interminable train une fois de plus. Avec la fatigue accumulée, le trajet est apparu plus court, peut être parce que j'ai dormi neuf heures sur les dix neuf. Voici quelques photos en partant d'Abisko, avec coucher de soleil sur les montagnes.




2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Lugnetetc a dit…

Elles sont superbes tes photos! Je n'ai que des photos d'été ou de fin décembre à Abisko et tu as eu la chance d'avoir eu plus de lumière que nous!