mardi 27 novembre 2007

Londres en photos...




























Vous l'aurez compris, Londres sous le soleil c'est très joli. Propice aux balades, au shopping, à la fête, Londres rayonne de mille feux et ce grâce à ses jolis façades, sa tamise, ses couleurs, son cosmopolitisme. Tout cela en fait une ville excitante, bouillante, culturelle, et tellement fatigante...

Je ne vous en dis pas plus, mes yeux se ferment sous le poids de la fatigue. Je ne sais pourquoi mais le retour en Suède est exténuant même si c'est très agréable d'être chez soi. Je vous promet que je vous raconte tout demain car j'aurai vraiment le temps.

Petite information, je vais à Göteborg le weekend prochain avec ma chère colloc Tine (j'entend déjà les "mais quand est ce qu'il travaille, il est toujours en excursion"). On va visiter Claudia et Bettie, volontaires comme nous dans la 2ème plus grande ville de Suède... Et comme d'habitude ça promet !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je te retourne le compliment cher cousin !! Superbes photos !! C'est vrai que c dur de s'y mettre et de tout raconter mais ca va venir !! En tout cas j'ai hate de voir ton récit du week end !! En tout cas je partage amplement ton avis, week end magnifique, et big pleasure to see you !! Bisous !! Yoann