mercredi 21 novembre 2007

Départ pour Londres imminent...

Mes chers lecteurs, comme vous le savez peut-être, je pars pour Londres demain après-midi. Retour sur les terres suédoises lundi prochain donc c'est pour ainsi dire 4 jours de folies qui m'attendent. Avec mon cher cousin bien sur et ses joyeux amis. L'occasion de me changer les idées et les vôtres et de vous proposez du neuf et autre chose que le sempiternel refrain du "je vais bien mais je fais rien"...

Bon le truc pas drôle, ce que mon bus pour Nyköping part à 12h30 et mon avion à 17h. Ça fait quelques heures à tuer dans la ville la moins intéressante de Suède. J'ai pris quelques livres qui ont intérêt à être bons.

Donc à moi, picadilly circus, hyde park, tamise, et autre joyaux de la couronne genre Kelly Reilly (elle a intérêt à toujours y habiter)... Je reviens lundi sur ce blog mais peut-être avant si je trouve internet quelque part. En m'attendant vous pouvez vous consolez en allant voir le très joli blog de Fabien à Londres. Juste histoire d'avoir une idée de ce que je vais pouvoir voir. Je vous ramène pleins de photos bien sur.

Et comme le disent nos voisins d'outre manche, see you soon !!!


(photo: Luc Deglin)

Je vous laisse avec une chanson de circonstance dans mon lecteur...


1 commentaire:

tpp a dit…

Bon week-end chez les grands bretons.Vu l'heure à laquelle je t'écris, tu peux en déduire que j'ai enfin une connexion internet depuis chez moi. On va pouvoir refaire chauffer la webcam... Bises à Babeth, à Charly, à Camilla, aux bobbies, aux pubs, à Pitchoon et à toi bien sûr!
A bientôt.