dimanche 11 novembre 2007

C'est comme si toutes les gouttes de pluie....


... avaient décidé de s'habiller en robe de mariée.

Je me permet de paraphraser cette phrase tirée d'une chanson de Dionysos, pour vous dire que ici à Linköping il a neigé, qu'il neige et qu'il neigera encore demain. Rien de très folichon, quelques flocons pas épais pour un sou mais qui suffisent à me plonger dans une bonne humeur permanente et qui me ramènent à des activités très contemplatives tout le weekend. J'ai contemplé la neige, la neige à la télé, puis pour finir la télé tout simplement.

Quoiqu'on en dise je regarde beaucoup moins la télé en Suède qu'en France (peut être une question de langage mais ça n'excuse pas tout), donc j'ai décidé de rattraper le temps perdu... Donc hier c'était canapé, télé et aujourd'hui aussi. J'ai bossé pendant quelques heures au café entre 18h et 01h du matin mais il n'y avait personne donc on a écouté de la musique pendant tout ce temps. Télé-réalité, foot, séries, films... j'ai tout fait... et ce n'est pas fini.

Je profite de ce billet complètement inutile et insignifiant pour vous dire que j'ai ajouté deux petites fonctionnalités à mon blog. Elles se trouvent dans la colonne à droite. Vous pouvez maintenant écouter de la musique tout en lisant mes bêtises et également regarder les photos que j'ai pris depuis mon arrivée... Pour ce dernier point, c'est en finition, donc ne soyez pas trop impatient, je vais aussi vite que je peux...

Allez comme c'est dimanche, des bises à tout le monde et spécialement à ceux qui n'ont pas l'occasion de glander comme moi et qui ont du boulot par dessus la tête...


5 commentaires:

Julie a dit…

C'était juste un commentaire pour me rendre intéressante en posant la question (plus ou moins affirmative) suivante: "dis, ta musique, ça serait pas celle d'Edouard Aux Mains d'Argent!?!"... jusqu'au moment où j'ai vu le titre défiler dans le lecteur (en anglais certes... mais bon, mon niveau d'anglais m'a quand même permis de traduire)!!! Donc bon, c'est raté pour cette fois-ci, peut-être une prochaine fois... Résultat: à billet inutile (ça c'est pas moi qui le dis, je ne fais que te paraphraser): commentaire inutile!!!
A bientôt

tpp a dit…

Hej! Tjrs pas de connexion Internet chez moi. Je suis tes aventures au boulot, donc. De bien belles photos en tout cas, qui donnent encore plus envie...Je me renseigne si on peut prendre l'avion sous anesthésie générale et j'arrive, promis!
Bisous.

Anonyme a dit…

faire tant de km pour si peu de neige....ah lala tu srais vnu à hauteville y'a plus de neige!!!!!!!!
rooo bisou de lulu et noa

Anonyme a dit…

Depuis que je fais la souris qui lit ces pages en douce, je voulais vous faire un petit signe. Je suis tombée par hasard sur votre blog et j'aime beaucoup, votre regard curieux et gentil sur ce pays, vos photos très belles, votre entente avec tout ceux que vous mentionnez. J'y retrouve des récits de mon père qui a vécu à Stockholm, puis dans le fjäll au-dessus d'Östersund pendant la guerre (cela ne nous rajeunit pas !), mais aussi ce que j'ai vu moi-même, puis les voyages de mes enfants et de mes étudiants ...
Quand reprenez-vous vos cours de suédois pour la blogosphère qui trépigne d'impatience ?
A l'occasion, je vous donnerai l'adresse de mon blog, pour l'instant, je préfère me trouver seule dans cette gigantesque machine, sans lecteur aucun (j'ai mis un compteur !), c'est une expérience paradoxale plutôt plaisante ...
Mais que cela ne vous incite pas à "privatiser" le vôtre ! Bon vent pour la suite, j'espère que vous ne vous sentez pas trop seul, cet hiver (ce sera bientôt la Sainte Lucia). Amitiés
I.

Antoine a dit…

Merci anonyme pour tous ces jolis compliments. Et bisous à mpp et à Lulu, Noa et Julie. Merci pour vos commentaires...