dimanche 15 juin 2008

Göteborg, me revoilà !

Ça fait déjà quelques jours que je n'ai pas écrit sur ce blog. J'étais sur une bonne lancée pourtant. Mais voilà les jours passent tellement vite. Trop vite même. Ça commence gentiment à sentir la fin. Les gens ne me demandent plus quand est ce que je suis arrivé mais quand est ce que je repars. Le 31 août. Dans deux mois et demi quoi. Pas grand chose par rapport aux neuf mois déjà écoulés. Mais bon je ne vais pas sombrer dans la dépression maintenant, j'aurais bien le temps en août.

Bon sinon, je vous informe que je vais à Göteborg demain pour deux jours, et ce, avec les collègues de boulot. C'est un peu la tradition, à chaque fin de saison, de faire le bilan de l'année écoulée, autour d'un bon repas et évidemment dans une autre ville. Je retourne donc à Göteborg seulement pour la deuxième fois, après la première fois début décembre. Il semble que la pluie soit encore de la partie. En tout cas je devrais bien m'amuser puisque je vais faire du petit train.

Et oui, comme Göteborg possède le plus grand parc d'attraction de Suède, on va pas se priver et on va y aller. Une bonne occasion d'essayer des vraies montagnes russes pour la première fois de ma vie. Si je n'ai pas posté de messages sur ce blog avant jeudi, ça veut dire que je n'y ai pas survécu...à moins que ce soit tellement bien que j'y sois resté.

Aucun commentaire: