mardi 8 janvier 2008

Tillbaka till Sverige...

A y est me revoilà au pays, après deux semaines de vacances en France qui ont fait du bien. Une bonne coupure qui a permis de recharger les batteries et le moral. Maintenant j'ai l'été en point de mire, non pas que je veux que cette année en Suède se finisse précipitamment mais c'est assez agréable de regagner chaque jour un peu plus de lumière à défaut de soleil. Parce qu'ici le temps n'a pas vraiment changé, les nuages sont toujours là mais la neige s'est jointe à eux. Enfin hier parce que là tout à quasiment fondu. Bref je suis de retour et c'est très sympa de retrouver les collègues et la petite vie linköpingoise. Surtout que quelques nouveautés sont au rendez vous. J'ai depuis aujourd'hui une autre colocataire, Rebecca, volontaire comme moi, Allemande comme Tine et qui parle très bien l'anglais, l'espagnol, et le français... Autre nouveauté mais temporaire celle là, j'ai ramené dans mes bagages Cyril, mon ami de 30 ans et qui va passer la semaine ici. Demain je lui fait découvrir les bars suédois...


Bon pas grand chose à dire de plus surtout que la fatigue se fait sentir... Je reviens très bientôt avec de vraies choses à dire... Des bisous à tous ceux que j'ai vu en France et à ceux que je n'ai pas pu voir, je pense notamment à mes chers grands parents qui peuvent maintenant lire ces lignes et à Adrienne qui s'est arrangé pour être toujours au mauvais endroit au mauvais moment, où à moins que ce ne soit moi ?

Aucun commentaire: