mardi 29 janvier 2008

Blanc comme neige

Il a neigé ce week end. Je ne m'y attendais pas vraiment. Surtout que la veille il faisait assez doux. Ça me fait toujours bizarre de voir la neige. A chaque fois c'est le même enchantement pour moi. Alors comme ce dimanche le soleil était là, je suis allé me faire une petite promenade à bicyclette histoire de prendre l'air et de nourrir ce blog de quelques photos.

Direction donc les bords de la rivière qui coule dans Linköping et qui s'appelle Stångån.
Je me suis dit que ça pouvait être joli et en effet ça l'était.



Sur ce terrain de football abandonné par les joueurs, les poteaux des buts étaient seuls dans un coin. J'aimais particulièrement bien toutes ces lignes qui allaient dans tous les sens. J'ai donc pris quelques centaines de photos de ces cages. Des images.





Et puis errant sur mon fidèle destrier je suis tombé sur ces vieilles écluses qui semblaient être à l'abandon. Juste pour vous chers lecteurs, j'ai pris des risques inconsidérés, je me suis approché du rebord ultra glissant car enneigé. On ne dirait pas comme ça mais la hauteur devait bien être huit mètres.




Bien sûr en ce jour de mardi tout à fondu !

Aucun commentaire: