samedi 12 janvier 2008

Changement de look...

Nouvelle année dit changement le plus souvent, c'est pourquoi mon blog n'a pas échappé à la règle et a donc changé de tête. J'ai quand même gardé la même ossature pour que vous, chers lecteurs, ne vous y perdiez pas trop. La raison principale étant que la photo que j'avais avant était toujours sur le coté gauche ou toute riquiqui et jamais comme je voulais. Je l'ai donc changé, ainsi que les couleurs du blog. J'avais envie de quelque chose de plus clair et de plus gai. C'est chose faite maintenant avec cette autre photo prise sur le chemin au lac Roxen au nord de Linköping et qui me donne des envies de soleil...


En espérant que ça vous plaira. N'hésitez pas à laisser des petits commentaires me disant si vous aimez ou pas...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très sympa ce nouveau look ! et tes photos sont toujours aussi belles. c'est toujours un palisir de venir sur ton blog.
des bises
Lou