mardi 1 janvier 2008

Gott nytt år !

Premier message de 2008, l'occasion de vous souhaiter une très bonne année à tous. Qu'elle soit belle, pleine de bonheur, de rires, de voyages, d'émotions, de soleil...


Quant à moi, après un réveillon à Rennes gentiment arrosé mais pas trop, je vais tenter de rejoindre ma petite Savoie par covoiturage demain ou après demain. Quelques jours dans les montagnes avec la famille avant un retour sur Paris puis en Suède lundi prochain...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Gott nytt ar à toi Antoine meme si je me suis vainement enervé à essayer de trouver comment faire pour mettre le petit rond sur le "a" et ne pas passer pour un nulos du clavier. Pour me vanger je vais te mettre un "ñ"! Feliz año nuevo!!!! et bonne galette des rois ;-)

Anonyme a dit…

Salut cousin !! J'espère que ton voyage retour s'est bien passé et que tu as bien profité de tes derniers moments en famille ! Tiens moi au courant ! Biz Yo

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Trèfle à Quatre Feuilles a dit…

Bonne année à toi Antoine !

Clément, tu appuies sur la touche ALT et en même temps tu fais le code 134 : å . Merci les codes ASCII ! ;)