mercredi 17 octobre 2007

C'est joli non?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

SI!!!!

Manu a dit…

Bravo Antoine pour ce super super blog!! Je suis tes aventures depuis le début. La famille aussi mais c'est souvent moi qui monopolise l'ordi! Lors de mes longues journées studieuses je ne manque pas un petit détour par Linköping de temps en temps (non pas toutes les 10mn tout de même!) ... et ça fait du bien! Les paysages sont superbes, ça donne en vie d'aller y faire un petit tour ... et la politique petite enfance là bas c'est comment? (Mes écrits sont dans 2 semaines merci de répondre au plus vite!!). Ici tout le monde va bien, le rythme est soutenu, c'est le raz de marée jusqu'en Décembre ... après repos. Toute la famille t'embrasse, nous pensons à toi... et attendons avec impatience la suite de tes aventures! Bisous de Bretagne. Manu

Anonyme a dit…

j'adore aussi prendre en photo le ciel rose suédois ... c'est un moment magique

Pitchoon a dit…

Magnifique...