jeudi 14 février 2008

København en photos

Désolé pour l'attente. Beaucoup de boulot, de fatigue après ce week end complètement fou dans la capitale du Danemark. Pour couronner le tout, blogger ne voulait pas charger les photos mardi. Je ressaie donc aujourd'hui, en espérant que ça marche. Voici donc un aperçu en photos d'une des plus belles villes du monde, j'ai nommé Copenhague. Le récit sera là demain.







3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolies photos (sans neige, je remarque).
J'avais beaucoup aimé Copenhague, mais Stockholm, c'est très beau aussi.

Bon courage pour le boulot!

Anonyme a dit…

Tes photos sont, je trouve, très réussies! La ville à l'air aussi belle et colorée que Stockholm. J'attends maintenant avec impatience le récit de tes aventures Copenhaguestes!

Gros bisous.

Ta soeurette

Dansk Viking a dit…

Non, non Copenhague c'est beaucoup mieux ! Je taquine bien sûr ;-)
Pour ce qui est de ton impression, c'est vrai que la densité de cyclistes peut poser des problèmes. En tant que cycliste, pas plus tard que le mois dernier je me suis "mangé" un collégien qui traversait "à l'oreille". Aïe. Heureusement rien de cassé.
L'analogie avec la Bretagne est raisonnable en ce qui concerne la neige. On a bien eu deux ou trois tempêtes en février, mais ça n'a pas tenu... C'était juste pour faire gratter les propriétaires de voiture :-D