mercredi 6 février 2008

Copenhague me voilà !

Bon ça commençait à faire longtemps que je n'avais pas écrit ici donc j'ai décidé d'y remédier. Je m'étais pourtant promis d'écrire plus souvent sur ces pages. Mais parfois l'inspiration est au point mort et il y a moins de choses à raconter. Comme maintenant.
En effet rien de très excitant ces derniers jours, en tout cas rien qui mérite un billet. Le dernier week end a été morose, vide, paresseux. J'ai décidé d'accompagner ma coloc à Ikéa, histoire de faire quelquechose de mon dimanche. Mais comme quelque chose qu'on fait trop souvent et qui lasse, Ikéa commence à ne plus être aussi intéressant qu'au début. Surtout quand on y va et qu'on a besoin de rien comme moi. J'y ai au moins mangé des pates et de la ratatouille pour pas cher. Pas trop mauvais. Mais j'arrête là avec ces détails qui n'intéressent personne.

Eglise St Lars à Linköping

Ce lundi, en allant au boulot j'ai donc décidé d'aller quelque part le week end prochain. Histoire de m'aérer la tête, de me changer les idées, de rencontrer des gens nouveaux et de prendre des belles photos. Et j'ai choisi Copenhague. Parce que c'est pas loin, pas cher, et que c'était dans ma liste des trucs à faire cette année. Départ donc dans la nuit de jeudi à vendredi pour une arrivée aux aurores dans la capitale du Danemark située à quelques 464 kms de chez moi. Deux jours de prévus là bas et retour dimanche en Suède avec auparavant un arrêt de quelques heures à Malmö, troisième ville de Suède et située, quelle chance juste en face de Copenhague.

Des belles photos et des belles histoires à raconter en perspective sur ce blog. Surtout que comme à mon habitude je vais couchsurfer. Une fille m'accueille le vendredi, enfin elle me passe les clés de chez elle car elle sera à berlin et je suis attendu chez deux autres filles le samedi soir. Et tout ça pour pas un sou!

Allez à lundi pour le récit ! ( ou avant si j'ai internet là bas)

Aucun commentaire: