vendredi 20 juillet 2007

Bienvenue sur mon blog à moi

Bonjour à tous ! Voilà ça faisait un petit moment que j'y pensais; du coup je m'y suis mis sérieusement et j'ai créé mon blog. Ceci est mon premier message donc c'est ce qu'on pourrait appeler un grand jour pour moi. Et là vous me dites il faut écrire quelques billets. Certes. Ce blog sera l'occasion pour moi de vous faire découvrir la Suède avec mes yeux, mes impressions, mes pensées, mes surprises. Il est fort probable que je n'écrive pas tous les jours, mais plutôt quand l'occasion de vous raconter une anecdote se présente. Evidemment des photos viendront illustrer le plus d'articles possibles histoire de rendre compte de la beauté des paysages scandinaves. Quand vous avez une petite remarque à faire, un reproche, une question vous postez un commentaire, c'est fait pour ça !
Bonne lecture à tous !

1 commentaire:

Lolotte a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.