vendredi 9 mai 2008

Canicule


Qui a dit que la Suède était un pays froid (bis) ?

C'est la folie ici, ca devient insoutenable, un soleil tous les jours plus fort, je n'ai pas vu un nuage depuis trois jours, c'est tout simplement incroyable. Ma peau brunit de jour en jour, mes yeux sont tout rouge tellement le soleil est puissant.
Bref la Suède, j'adore !
PS : vous aurez surement remarqué, le temps se gate à partir de lundi. Pas de chance pour ceux qui restent en Suède. Moi je m'en fiche, je pars pour l'Irlande dimanche soir ! Et après l'Irlande, la France ! Youpi !
Bon week end à tous!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je suis journaliste pour M6. Je ne sais pas si vous avez bien réceptionné mon mail dans votre boîte.
Je souhaite réaliser un reportage sur le SVE.
Merci par avance de me contacter dans les meilleurs délais.
nolwenn.gouezel (at) wanadoo.fr